À la recherche d’une discothèque à Liège à la programmation pointue et à l’ambiance de feu ? C’est au Cadran que ça se passe !

Ancien sous-terrain attenant à la Gare du Palais, Le Cadran est aujourd’hui une discothèque à Liège, très prisée par l’ensemble des Belges et plus particulièrement les fans de scènes électros. Cette discothèque à Liège est célèbre pour ses affiches de soirées prestigieuses et pour accueillir des grands noms de la nightlife musicale. À côté de ça, Le Cadran aime aussi recevoir des jeunes artistes qui montent et qui mettent le feu au dancefloor. Au Cadran, chaque artiste de notre programmation a été choisi en fonction de nos propres goûts et envies en adéquation avec les attentes du public. Pour bouger, danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec des DJ’s qui mettent le feu, c’est au Cadran qu’il faut se rendre ! Et, c’est pour cette raison que nos soirées sont remplies de passion, parce que nous aimons ce que nous faisons et cela se ressent immédiatement sur l’ambiance du lieu.

 

Le Cadran est la discothèque à Liège où vous devez vous rendre

Le Cadran, c’est une programmation électro pointue, des DJ sets impressionnants, mais pas que. C’est également un lieu de fête pour des soirées moins axées électro. Vous connaissez certainement ces fameuses soirées décalées telles que les célèbres « God save the 90’s », « Bug de l’an 2000 », les « back to the 80’s » où tout le monde vient déguisé !

Le Cadran accueille également dans son espace, des soirées hip-hop, dont notamment les fameuses « Fresh party ». Celles-ci sont l’occasion de se déhancher toute la nuit au son de célèbre titre hip-hop, mais aussi de découvrir des sons plus pointus.

Nous invitons également régulièrement des artistes de la scène rap pour des soirées showcase. Nous avons par exemple reçu Damso, Caballero & JeanJass, Romeo Elvis, Kaaris…

Nous prêtons également notre discothèque à Liège pour des soirées privées, corporates ou encore pour des bals de fin d’années.

 

Avec la discothèque à Liège Le Cadran, faites aussi la fête en semaine

Chaque jeudi, Le Cadran, ou plus particulièrement, le studio 22 vous accueille pour un afterwork convivial et festif : le Jeudredi.Chaque semaine, un DJ est là pour mettre l’ambiance et vous faire danser. De plus, on vous offre de quoi grignoter ! Un grand buffet est à votre disposition pour couper la petite faim de l’apéro ! Chaque semaine, le jeudredi propose un thème différent et une promo « jeudredeal ». Le studio 22 vous accueille dès 18 heures et son entrée se fait rue Saint-Hubert, 5 à Liège !

Venez découvrir nos différentes soirées et nos différents espaces au design contemporain ! La discothèque à Liège, c’est Le Cadran !

Une question à nous poser ?

Pour des quetions à propos d’une commande ou de nos événements.

Personnes de contact