• jeu 29.11

Le Cadran affiche une année de plus au compteur #CHBD6

 

Tic, Tac. Il y a bientôt six ans de cela, le 12 décembre 2012 à 12h12 précise, on inaugurait un espace événementiel souterrain, le nouveau temple des noctambules de la Cité Ardente.

 

En 6 ans, notre bunker a été témoin de nombreuse aventures, il a incité des découvertes artistiques, encouragé des rencontres, déclenché des couples, produit des souvenirs, accueilli des artistes 5 étoiles, promu la scène locale et disposé du public considéré par beaucoup de nos invités comme le plus chaleureux de tous.

 

Pour son sixième anniversaire, Le Cadran met les petits plats dans les grands en honorant un de ses grands concepts. Nous vous invitions à souffler ses six bougies sous les ailes du célèbre colibri. Vous l’aurez compris, c’est une soirée Drive qui s’offre à vous ce 15 décembre avec des invités de marque, des virtuoses de la musique électronique qu’on ne présente plus : les fondateurs du label Hungry Music, N’to et Joachim Pastor, accompagnés de leur ami Elska et de nos locaux Denix, Cam & Léon qui allieront à la perfection rythmique évolutive et acoustique mélodieuse.

 

Liégeois, prenez vos places tant qu’il en est encore temps et créons une énième nuit mémorable. Le Cadran vous attend chauffé à bloc!

 

EVENT FACEBOOK

PRÉVENTES EN LIGNE : http://bit.ly/cadran6th

Également disponibles au Beerlovers Café, au MediaMarkt (St-Lambert) et dans toutes les librairies Night & Day.