Conditions générales de vente

Ce site web est géré par la S.P.R.L. HORS-KADRE. En accédant et en utilisant ce site web, vous acceptez les conditions de la politique de la vente en ligne et sur la vie privée de la S.P.R.L. HORS-KADRE, comme expliquée ci-dessous. Au cas où vous n’accepteriez pas ces conditions, veuillez ne pas visiter ou utiliser notre site web.

Prenez en compte que ce site web contient des liens vers des sites gérés par des tiers sur lesquels la S.P.R.L. HORS-KADRE n’exerce aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, leur fonctionnement ou leurs pratiques, notamment en matière de respect de la vie privée. Lorsque d’autres sites web contiennent un lien vers le site web du Cadran et du Studio 22, cela ne signifie pas que nous recommandons ces sites ou que nous adoptons les opinions qui y sont émises. Tous les textes, images et photos sur notre site sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent pas être utilisés sans autorisation préalable par écrit du Cadran ou du Studio 22 pour quelque but que ce soit.

Réservations en ligne

Toute réservation n’est exécutée qu’après réception de paiement de la somme due.

L’offre à la commande n’est d’application que dans la mesure où le délai de paiement indiqué est respecté.

Ce délai sera appliqué très strictement lorsque le nombre de places disponibles pour un événement ou pour une catégorie de prix au sein de cet événement, arrive à épuisement.

Le Cadran et le Studio 22 ont le droit, même en cas de paiement tardif, de faire suivre cette offre d’une réservation si le nombre de tickets disponibles d’une catégorie de prix le permet.

Les frais de service et d’administration sont en tout cas définitivement acquis par le Cadran et le Studio 22.

Toutes taxes et TVA sont à la charge de l’acheteur.

La personne ou la société qui effectue la commande est considérée comme donneur d’ordre et est garante pour le paiement de la commande, même lorsque cette commande est établie pour et envoyée à un tiers.

Nos produits (tickets, comptes) demeurent notre propriété exclusive, tant intellectuelle que matérielle. Par conséquent, toute reproduction ou imitation sous quelque forme que ce soit et par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite. Il est interdit de revendre les tickets ou de les procurer à des tiers de quelque façon que ce soit à des fins commerciales.

Les billets revendus sans permission ne donnent pas droit à l’accès. L’organisateur et/ou le distributeur officiel de billets se réserve(nt) en outre le droit d’annuler des billets dès qu’il est constaté que malgré cette interdiction, des billets sont mis en vente. Le recouvrement des frais découlant de cette annulation est poursuivi contre l’acheteur. Un contrôle d’identité du détenteur du billet par l’organisateur ou le distributeur de billet officiel est possible.

L’accès de l’événement sera seulement permis à la première personne présentant le billet électronique original. Alors, l’accès sera interdit au détenteur de billets électroniques photocopiés.

Sauf autorisation écrite de l’organisateur, tout usage commercial du nom ou du logo de l’événement ou de l’artiste est strictement défendu.

Les contestations concernant les commandes doivent nous parvenir par envoi recommandé au plus tard huit jours après réception de la demande de paiement.

Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si l’événement est annulé. Dans ce cas, les tickets doivent être retournés endéans les deux semaines suivant la date de l’événement.

Les annulations et/ou changements de l’avant-programme (support acts) ne peuvent en aucun cas donner lieu à des remboursements ou échangements des tickets.

En cas de litiges éventuels, ceux-ci seront soumis aux tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège.

Veuillez lire également les stipulations concernant notre « Politique sur la protection de la vie privée » et « Comment réserver online », qui font intégralement partie de nos conditions générales.

  • Le Cadran
  • Rue du palais, 44
  • 4000 Liège
  • Belgique
  • N° TVA :BE0632773362
  • info@lecadran.be