Réseaux sociaux : les grandes tendances de 2014

Dans quelle direction se dirige-t-on en matière de réseaux sociaux? L’outil de monitoring Bringr dresse un panorama des grandes tendances pour 2014. En voici les principales:

  1. Le temps réel devient incontournable: tout événement externe à votre entreprise devient potentiellement un vecteur d’image pour votre société, même si vous n’y êtes pas officiellement associé!
  2. Les internautes développent de plus en plus une allergie à la publicité directe: attachez-vous à créer une relation privilégiée avec vos clients.
  3. Privilégiez les contenus courts
  4. Les images dominent de plus en plus
  5. Les contenus éphémères vont prendre plus d’importance
  6. Écouter ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux devient incontournable
  7. Professionnalisation de la présence des entreprises
  8. Une plus grande mesure de l’impact des actions sur les réseaux sociaux
  9. Vendre via les réseaux sociaux sera bientôt la principale façon de vendre!

La suite et les détails ci-dessous.

eyaka

The venue - Le cadran - Rue de Bruxelles,3 - 4000 Liège - info@lecadran.be The Office - S.A. Kadran - Rue du Palais, 44 - 4000 Liège