by Bastien Braconnier

La saison 2013-2014 du Cadran touche à sa fin et nous entendons bien la clôturer en beauté. Pour l’occasion, Le Cadran s’associe avec l’Open Street Festival pour une “closing party” très spéciale qui se tiendra le 27 juin 2014.
Au programme: un live survitaminé du groupe gantois The Subs, suivi par une soirée pilotée par le célèbre label parisien Ed Banger.

THE SUBS
Habitués des grandes salles et des grands festivals, les Gantois de The Subs viendront défendre leur nouvel album “Hologram”. On retrouve sur cet album quelques morceaux déjà cultes avec des invités pour le moins inattendus comme Jean-Pierre Castaldi et Colonel Abrams. Les morceaux “Trapped” (avec Colonel Abrams) et “Concorde” (avec Jean-Pierre Castaldi) sont  diffusés massivement sur toutes les radios belges.
The Subs – Concorde (feat. Jean-Pierre Castaldi)
The Subs – Trapped feat. Colonel Abrams
The Subs – The Face of the Planet

ED BANGER LABEL NIGHT
On peut compter sur l’écurie Ed Banger pour pousser la fête jusqu’au bout de la nuit. Ed Banger, ce n’est rien de moins que le label qui a révélé le groupe Justice en 2007. Le boss du label, Pedro Winter aka Busy P (qui entre parenthèses est l’ancien manager de Daft Punk) débarquera au Cadran avec ses protégés, à savoir Riton, Boston Bun et son graphiste, l’inégalable So Me.

Vous trouverez plus d’infos sur cette soirée sur la page de l‘événement facebook ou sur notre site internet



Related Post