by Bastien Braconnier

Dix mois intenses pour une saison très riche d’un point de vue artistique. Entre têtes d’affiches internationales et artistes underground, Le Cadran a su faire preuve d’éclectisme au cours de cette deuxième saison. Ci-dessous, nous avons sélectionné 8 moments qui nous ont particulièrement marqués au cours de cette dernière année. Et vous, quel est votre meilleur souvenir?

  1. Cassius (23 novembre 2013)
    Ce fut un réel plaisir de rencontrer les deux parrains de la French Touch. En novembre, Cassius offrait au public du Cadran un set généreux!
  2. CHBD1 – Joris Voorn clôture brillamment le premier anniversaire du Cadran (13 décembre 2013)
    L’anniveraire du Cadran. Il est 6h du matin, un 13 décembre. Joris Voorn coupe à tout le monde l’envie d’aller dormir…
    Voir la vidéo.
  3. The Magician (18 janvier 2014)
    “I – I Follow, I Follow you”… Au milieu de la nuit, un 18 janvier, le tube de The Magician a fait l’effet d’une bombe sur le public du Cadran. La preuve en vidéo.
  4. Le Bug de l’An 2000 (8 février 2014)
    Des DJ’s masqués, de la musique des années 2000, des happenings, de la déco dans tous les sens… En février, Le Bug de l’An 2000 s’est déroulé à guichets fermés dans une ambiance survoltée! En voici l’aftermovie!
  5. Crookers (8 mars 2014)
    Enorme suprise! Crookers a littéralement fait trembler les murs du Cadran en mars dernier. La vidéo témoigne de l’ambiance de folie…
  6. Digitalism & Felix Da Housecat (30 avril 2014)
    Quelle nuit! Entre l’électro énergique de Digitalism et la bonne humeur de Felix Da Housecat, le public ne savait plus où donner de la tête. Les photos de cette soirée sont disponibles ici.
  7. Kevin Saunderson (10 mai 2014)
    Kevin Saunderson, “The Father of Techno”, tout sourire aux platines du Studio 22, offrant au public un set d’anthologie au mois de mai.
  8. The Subs (27 juin 2014)
    Lors de la closing party de la saison, Jeroen du groupe The Subs n’a pas hésité à se jeter dans la foule micro au poing pour interpréter quelques uns de ses morceaux les plus connus. Découvrez la vidéo.

 



Related Post