• Cet événement est passé
  • ven. 15.02
  • Le Bug de l’an 2000

Le Bug de l’An 2000

Dans la vie, il y a deux types de gens: ceux qui brisent des coeurs et ceux auxquels on brise le coeur. Plot twist: on finit toujours par basculer d’une catégorie à l’autre.

Le Bug de l’An 2000 Saint-Valentin Edition, c’est Britney qui a joué avec votre coeur et s’est perdue dans le game. C’est Justin Timberlake qui pleure une rivière. C’est James Blunt (à ne pas confondre avec James Blake) qui s’égosille telle une chèvre et annonce à la terre entière que tu es belle, c’est vrai. C’est un film avec de la neige et Mark qui va draguer de front la femme de son meilleur ami en allant sonner à la porte, la meuf était tranquille en mode netflix and chill dans le canap’ avec son mari, elle va ouvrir la porte, elle tombe sur lui, il fait des trucs avec des pancartes et tout le monde trouve ça super cute. D’ailleurs, bien des années plus tard, Mark gagnera sa vie en tuant des zombies mais ça, c’est 2010. C’est aussi des chansons à texte avec Pearl qui a des choses à te dire, alors va vite lire tes mails et tes SMS et s’il-te-plait réponds-lui. Je pourrais aussi te parler de Nolwen qui est cassée et de Tragédie qui n’arrive pas à se faire entendre, mais je pense que tu as compris.

Bref, le 15 février au Cadran, le Bug de l’An 2000 fête l’amour, la vengeance et le célibat. Et oui, il y aura un quart d’heure slow pour te permettre de placer tes pions.

Bisous à tous et see you on the dancefloor, bitches

Infos pratiques

Adresse :
Le Cadran
Rue de Bruxelles, 3, Liège, 4000
Phone:
+32 (0) 4 375 47 09
Email:
info@lecadran.be

Commentaires