• mer 27.04

Le Studio 22 célèbre lui aussi la Fête de la Musique, le 17 & 18 juin

La cité ardente célèbre à nouveau la Fête de la Musique avec des concerts et soirées en toutes sortes. Le Studio 22, notre labo artistique, en profite lui aussi pour faire partie des lieux où l’on pourra convenablement faire cette fête. Et oui, on ne vous prépare pas une mais deux chouettes soirées le 17 & 18 juin!

Le Vendredi 17 juin, c’est La Fête de la Musique des Copains. En quelques mots, les soirées des copains, ce sont des dj’s locaux qui jouent régulièrement dans notre Studio 22 ainsi qu’une ambiance festive pour célébrer dignement cette Fête de la Musique. Ca sera tout comme Le Carnaval des Copains et gratuit pour chacun!
Événement FACEBOOK ☞ La Fête de la Musique des Copains

Le Samedi 18 juin, c’est Jaques qui y jouera. Âgé de 24 ans et de Strasbourg, il fait sa musique à l’aide de sons naturels et d’objets divers, comme des morceaux de papier, des roues de vélo, de balles de pingpong ou même à l’aide d’eau qu’il verse dans des tasses. Il suffit d’écouter son EP ‘Tout Est Magnifique’ sur son collectif Pain Surprises pour avoir une petite idée de ce qui vous attend dans notre Studio 22. Une deuxième soirée dont l’entrée est entièrement gratuite.
Événement FACEBOOK ☞ S04E12: JACQUES (Gratuit – Fête de la Musique 2016)

Une belle occasion pour venir danser sur les meilleurs sons de la ville, sans devoir payer d’entrée – bloquez les dates du 17 & 18 juin, c’est au Studio 22 que ça se passe!