• lun 07.03

FJAAK en live au Cadran

 

Ils sont trois, ils sont jeunes, ils sont berlinois et leur trio s’appelle FJAAK.

FJAAK, c’est un véritable vent de fraîcheur qui souffle sur la scène techno underground. Ils ont commencé à produire très tôt dans un vieux grenier sombre, à l’aide de micros, de guitares et de batteries. Ils ont passé des jours et des nuits entiers à découper des beats sur leur mpc, à étudier les manuels des machines, à arpenter internet, à écumer les magasins de vinyls…

En 2009, ils commencent à attirer l’attention sur eux à grâce leur musique qui mélange la techno classique, la house et le breakbeat. Ils ne se produisent qu’en live entourés de leurs machines. Ils signent ensuite les premiers tubes sur 50weapons, notamment l’efficace « Don’t Leave Me ». Les gars de Modeselektor les prennent sous leur aile et leur prédisent un avenir radieux en parlant d’eux comme étant « the next big thing ».

A découvrir en live le 13 mai au Cadran dans le cadre d’une soirée labellisée « Trust Me »!
Pour rappel, « Trust Me », c’est le label de qualité lancé par le Cadran, afin de titiller votre curiosité et susciter des envies de découvertes. Le principe est simple: un prix d’entrée au ras des pâquerettes (5€) pour une découverte musicale. Faites-nous confiance, c’est de la qualité!

Plus d’infos sur l’événement facebook.

 

FJAAK