• jeu 06.08

2 soirées gratuites pour le week-end de réouverture

Il suffit de vous inscrire!

Après 2 mois de congés annuels, Le Cadran reprend du service! Le week-end de réouverture aura lieu les 4 et 5 septembre avec deux événements pour le moins colorés: le concept disco-maritime Disco Boat et le concept électronique Drive qui pour l’occasion invite Raving George

Cerise sur le gâteau: l’entrée à ses deux soirées sera gratuite! L’occasion est donc idéale pour (re)découvrir cet endroit qui rythme la vie nocturne liégeoise. Pour bénéficier de la gratuité, il vous suffit de vous inscrire via les formulaires que vous trouverez ci-dessous

4 septembre: Disco Boat

Le meilleur des années disco sur le thème « La Croisière s’amuse »

Ohé ohé, les amis! Embarquez à bord du « Disco Boat », le temps d’une croisière placée sous le signe béni de la disco. Le capitaine, son second et ses mathurins se chargeront de vous faire vivre une nuit inoubliable à bord du paquebot Cadran.

A bâbord, un moussaillon coiffé d’une perruque afro. A tribord, une marinière sur un sosie de Gloria Gaynor. Une boule à facettes illumine la cabine du capitaine. « Born to be alive » résonne dans les hauts parleurs. Le sextant se transforme en métronome. Moulés dans leurs pattes d’eph’, les membres de l’équipage se laissent aller à quelques déhanchés peu catholiques. Bien arrimée en cale, la cargaison de cette virée en mer insolite n’est autre qu’une collection bien fournie des meilleurs morceaux disco.

Uniforme disco maritime ou déguisement disco fou appréciés ☺

Entrée gratuite. Inscrivez-vous ici!

Plus d’infos sur la soirée par ici.

4 sept

5 septembre: Drive presents Raving George

Un voyage électronique à travers les 3 salles du Cadran

Drive, c’est le concept-phare du Cadran pour la musique électronique. Drive exploite pleinement les capacités et les particularités du Cadran grâce à un changement de salle en cours de soirée:

  • Bar à gin tonic dans La Rotonde Louise (jusque minuit)
  • Tête d’affiche dans le Cadran (jusque 4h)
  • Afterparty dans le Studio 22

Pour la réouverture, Drive invite l’artiste flamande Raving George, prêtresse belge du clubbing qui hypnotise son public avec une techno, tantôt sombre, tantôt mélancolique. Son nouveau morceau « You’re Mine » en featuring avec Oscar & the Wolf est playlisté en haute rotation sur toutes les radios du royaume.

Entrée gratuite. Inscrivez-vous ici!

Plus d’infos sur la soirée par ici.

5 sept